WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )

+6
ashitaka
Kortal
eni-sauveur
Gugu
kristalia
sakrieuse
10 participants
AuteurMessage
Soigneur
Invité

Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Empty
MessageSujet: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05

Bonjour,

je pose ma candidature pour revenir dans les wreck souls.

[/b]Ma cause pour avoir quitter la guilde : c'est qu'on m'avait hack[b]

j'aimerait revenir car j'aimerait tout dabord passer de bon moment avec la guilde.
j'aimerait revenir dans la guilde car j'ai laisser de tres bon amis la ba
: Sko , Sakrieuse et bien d'autre encore
j'ai une dette en vers Sko ( l'histoire du bwak si tu te rapel je te l'avait redu mais je trouve que c'est pas fini ).
je suis lvl 124 eni bleu lol!

Merci d'avancer pour me rerecruter dans la guilde si vous accepter bien evidement

Soignant-A
Revenir en haut Aller en bas
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :
Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

Re soignant!

Pourrais tu mettre un peu plus d'infos pour les personnes qui ne te connaissent pas? ( toi irl, tes guildes apres les WS, car il me semble que tu es actuellement ds une guilde ) . ils sont nombreux les WS ^^ . merci pour eux et a plus IG Wink

sakri
kristalia
Noob (1)
Noob (1)
kristalia

Niveau :
Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:15

Euh ba rien a dire perso. Si c'est un(e) ancien(e) WS qui a quitté(e) la guilde pour une sale raison.
Autant le(la) faire revenir.

POUR
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :
Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Bien que tu eter dans les ws ,je ne te connais pas et si je juge par la candidature pour l'instant c'est contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:56

Ouais...

Va falloir etoffer ca un peu...
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:50

jte voit souvent donc joueur regulier mais ta candid pue la Razz change sa drunken
http://collins-gabber.skyrock.com/
Soigneur
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Laughing oki

Bien le Bonjour Aventurier Accomplis

Prénom : Soignant-A
Nom : L'eniripsa
Surnom : Le Meulou
Domicile : /
Lieu de Naissance : Temple Eniripsa

Equipement :

Coif : Dora Bora , Houloune.
Cape : Cape Houte , bientot Ortiz.
Anneau : Alliance feudala , Anneau stradamus, bientot Alliance Elya Wood.
Botte : Geta Feudal .
Ceinture : Ceinture Feudala , bentot Xenature.
Amulette : Amulette Feudala , bientot amulette Elya Wood
Arme : Baguette Houffe-craitien , Baguette Ireele.
Famillier : Dragoune +50 Sagesse, Bwak +80 Intelligence, Minimino +50% de dommage.

Qualiters :

-Marent.
-Autonome.
-Pret a Aider.
-Intelligent.

Defaux :

-Pas assez Grand
-Pas assez Muscler
-Pas assez Agile
-Pas assez Chanceux ( bien que j'ai deja droop le fameux dofus emeraude + 63 vitalité et que je l'ai revendu 4M )

Statistique :

Vitaliter :787
Sagesse :154
Force : 28
Inteligent :435
Chance : 84
Agiliter :76

Mes dernières guildes :
Apres avoir quitter les WS je suis aller en S-o-S faute d'une movaise
Ambiance j'ai quitter cette guilde.
Maintenant je suis en FUN FRATERNITY c'est une petit guilde mais il n'y a pas
beaucoup d'ambiance.
Après je me suis rapeler subitement de la guilde WS c'etait une bonne
guilde avec une certaine ambiance que j'aime bien.

Cordialement,

Soignant-A
Gugu
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Gugu

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:52

Contre toujour ,tma donner mal au noeils avec le turquoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

Ben par rapport a la candidature je dirai contre... maintenant c'est un ancien alors je vais dire NERUTRE
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:57

boff boff .. tout sa .. manque quelque chose Neutral (sinon pourquoi tu a quitter les Ws ?) scratch
http://collins-gabber.skyrock.com/
Flavinia
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:34

me rapelle de ton nom mais de toi!! j'ai un vide!Rapelle moi qui tu es!un ancien alors pourquoi pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Je suis pas trop emballe...

Le seul truc qui me ferait pencher pour c'est le fait que tu es un ancien membre mais bon ta candid est pas terrible... et en plus ya pas grand monde qui se souvient de toi...

Donc je voterais Neutre pour le moment
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

Bah sur la candidature je vais dire contre, pour le fait que tu sois un WS bah ca changera pas mon avis (ce n'est pas ca qui fait qu'on a plus un droit d'entrée qu'autre chose), perso je me souviens guere de toi si ce n'est le nom.
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:17

etant depuis la fondation des WS dans la guilde, je n'ai aucun souvennir du type. ni meme du pseudo.
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

Hmm, je l'ai eu en mp, et j'ai gardé des contacts avec lui, il n'était pas resté bien longtps du fait d'u hack qui l'avait motivé à refaire un perso ou un equipement, truc dans le genre... d'où le fait que peu s'en rappellent. Maintenant, la candid' sans etre pour autant éblouissante (sauf le turquoise c'est vrai Wink) me convient assez, et pour ma part c'est un eni débrouillard qui joue pas mal de ce que j'ai pu faire avec lui à grobe ou autres, et qui est d'une compagnie très agréable. Jamais eu à m'en plaindre sauf pour le bwak lol (tkt c'est oublié :p) Donc POUR, puisque candid' toujours d'actualité.
https://wreck-souls.1fr1.net
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:48

neutre
iop-lee
Bisounours (5)
Bisounours (5)
iop-lee

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:38

*Rentre dans la salle*
Soignant-A sa me dit quelque chose ... Shocked
Enfin ... je suis Neutre pourquoi :
la cadidature n'est pas redigé
le bleu turquoise ma flachouiller les yeux Shocked
voila affraid
*Sort de la salle*
http://twice62.skyblog.com
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:17

d'autres avis ? ne laissons point mijoter....
https://wreck-souls.1fr1.net
papywarrior
Bisounours (5)
Bisounours (5)
papywarrior

Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

Neutre,Car je connais pas la personne,le temoignant de sko donne envie de dire pour,mais la candid contre,Alors neutre =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )   Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Icon_minitime

Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p )
Page 1 sur 1