| Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) | |
|
+6ashitaka Kortal eni-sauveur Gugu kristalia sakrieuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Soigneur Invité
| Sujet: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Lun 13 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour, je pose ma candidature pour revenir dans les wreck souls. [/b]Ma cause pour avoir quitter la guilde : c'est qu'on m'avait hack[b] j'aimerait revenir car j'aimerait tout dabord passer de bon moment avec la guilde. j'aimerait revenir dans la guilde car j'ai laisser de tres bon amis la ba : Sko , Sakrieuse et bien d'autre encore j'ai une dette en vers Sko ( l'histoire du bwak si tu te rapel je te l'avait redu mais je trouve que c'est pas fini ). je suis lvl 124 eni bleu Merci d'avancer pour me rerecruter dans la guilde si vous accepter bien evidement Soignant-A |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9079
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Lun 13 Aoû - 21:17 | |
| Re soignant! Pourrais tu mettre un peu plus d'infos pour les personnes qui ne te connaissent pas? ( toi irl, tes guildes apres les WS, car il me semble que tu es actuellement ds une guilde ) . ils sont nombreux les WS ^^ . merci pour eux et a plus IG sakri | |
|
| |
kristalia Noob (1)
Niveau : Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dans le 83 ... Date d'inscription : 10/06/2007 Points : 6375
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Lun 13 Aoû - 22:15 | |
| Euh ba rien a dire perso. Si c'est un(e) ancien(e) WS qui a quitté(e) la guilde pour une sale raison. Autant le(la) faire revenir.
POUR | |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6485
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Lun 13 Aoû - 22:29 | |
| Bien que tu eter dans les ws ,je ne te connais pas et si je juge par la candidature pour l'instant c'est contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Lun 13 Aoû - 23:56 | |
| Ouais...
Va falloir etoffer ca un peu... |
|
| |
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007 Points : 6396
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 3:50 | |
| jte voit souvent donc joueur regulier mais ta candid pue la change sa | |
|
| |
Soigneur Invité
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 14:21 | |
| oki Bien le Bonjour Aventurier Accomplis Prénom : Soignant-A Nom : L'eniripsa Surnom : Le Meulou Age : 124 ans (Sous entendu je suis lvl 124) Domicile : / Lieu de Naissance : Temple Eniripsa Equipement :Coif : Dora Bora , Houloune. Cape : Cape Houte , bientot Ortiz. Anneau : Alliance feudala , Anneau stradamus, bientot Alliance Elya Wood. Botte : Geta Feudal . Ceinture : Ceinture Feudala , bentot Xenature. Amulette : Amulette Feudala , bientot amulette Elya Wood Arme : Baguette Houffe-craitien , Baguette Ireele. Famillier : Dragoune +50 Sagesse, Bwak +80 Intelligence, Minimino +50% de dommage. Qualiters : -Marent. -Autonome. -Pret a Aider. -Intelligent.Defaux : -Pas assez Grand -Pas assez Muscler -Pas assez Agile -Pas assez Chanceux ( bien que j'ai deja droop le fameux dofus emeraude + 63 vitalité et que je l'ai revendu 4M )Statistique :Vitaliter :787 Sagesse :154 Force : 28 Inteligent :435 Chance : 84 Agiliter :76 Mes dernières guildes : Apres avoir quitter les WS je suis aller en S-o-S faute d'une movaise Ambiance j'ai quitter cette guilde. Maintenant je suis en FUN FRATERNITY c'est une petit guilde mais il n'y a pas beaucoup d'ambiance. Après je me suis rapeler subitement de la guilde WS c'etait une bonne guilde avec une certaine ambiance que j'aime bien. Cordialement, Soignant-A |
|
| |
Gugu Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : heu ... Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6485
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 14:52 | |
| Contre toujour ,tma donner mal au noeils avec le turquoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 15:53 | |
| Ben par rapport a la candidature je dirai contre... maintenant c'est un ancien alors je vais dire NERUTRE |
|
| |
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007 Points : 6396
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| boff boff .. tout sa .. manque quelque chose (sinon pourquoi tu a quitter les Ws ?) | |
|
| |
Flavinia Invité
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 19:34 | |
| me rapelle de ton nom mais de toi!! j'ai un vide!Rapelle moi qui tu es!un ancien alors pourquoi pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 14 Aoû - 19:54 | |
| Je suis pas trop emballe...
Le seul truc qui me ferait pencher pour c'est le fait que tu es un ancien membre mais bon ta candid est pas terrible... et en plus ya pas grand monde qui se souvient de toi...
Donc je voterais Neutre pour le moment |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7779
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Jeu 16 Aoû - 10:52 | |
| Bah sur la candidature je vais dire contre, pour le fait que tu sois un WS bah ca changera pas mon avis (ce n'est pas ca qui fait qu'on a plus un droit d'entrée qu'autre chose), perso je me souviens guere de toi si ce n'est le nom. | |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6788
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Jeu 16 Aoû - 20:17 | |
| etant depuis la fondation des WS dans la guilde, je n'ai aucun souvennir du type. ni meme du pseudo. | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8425
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Ven 24 Aoû - 22:10 | |
| Hmm, je l'ai eu en mp, et j'ai gardé des contacts avec lui, il n'était pas resté bien longtps du fait d'u hack qui l'avait motivé à refaire un perso ou un equipement, truc dans le genre... d'où le fait que peu s'en rappellent. Maintenant, la candid' sans etre pour autant éblouissante (sauf le turquoise c'est vrai ) me convient assez, et pour ma part c'est un eni débrouillard qui joue pas mal de ce que j'ai pu faire avec lui à grobe ou autres, et qui est d'une compagnie très agréable. Jamais eu à m'en plaindre sauf pour le bwak lol (tkt c'est oublié :p) Donc POUR, puisque candid' toujours d'actualité. | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8117
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Sam 25 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
iop-lee Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 243 Age : 35 Localisation : Daytaycay Date d'inscription : 11/08/2007 Points : 6315
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Dim 26 Aoû - 1:38 | |
| *Rentre dans la salle* Soignant-A sa me dit quelque chose ... Enfin ... je suis Neutre pourquoi : la cadidature n'est pas redigé le bleu turquoise ma flachouiller les yeux voila *Sort de la salle* | |
|
| |
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 8425
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 28 Aoû - 4:17 | |
| d'autres avis ? ne laissons point mijoter.... | |
|
| |
papywarrior Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2007 Points : 6534
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| Neutre,Car je connais pas la personne,le temoignant de sko donne envie de dire pour,mais la candid contre,Alors neutre =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) | |
| |
|
| |
| Recrutement [Soignant-A] (un ancien Wreck :p ) | |
|