Sujet: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 1:02
Je n'aime pas les guilde qui ne parlent pas durant des heures comme certaine de mes anciennes guilde *vise le clan-des-anciens* . J'aime bien qu'on déconne entre nous (de cul {très important{ ou autres :p ). Irl je suis déconneur , pas sage du tout . J'aime beaucoup final fantasy (pour les connaisseurs) . Je suis assez sensible mais pas au point de partir de la guilde juste pour une petite querelle Si quelqu'un "m'enmerde" je ne suis pas quelqu'un qui répond mal mais bon essayez de ne pas arriver dans ce cas de figure :p <Je suis assez souvent connecté sauf le week-end ou je ne peut pas me connecté> Bon voila
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007Points : 7795
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 1:04
Stop les multi candid ^^
Bon c'est tjs pour ... boulet :p
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006Points : 6791
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 2:38
pourquoi avoir poster une 2eme fois??
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006Points : 7985
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 5:51
mouais jsuis pas convaincu...double post toussa fin bref contre
Invité Invité
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 18:24
Faudrait verrouller ce post la...
Dark Invité
Sujet: ma candidature Lun 15 Oct - 18:32
Bon je comprend que vous ne soyez pas d'accord avec mon entrez dans la guilde vu le discour que j'ai fais mais bon le truc c'est que les discours c'est vraiment pas mon fort . Bon , apparement vous me refusez , c'est pas grave Bye !!
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007Points : 6399
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 21:07
toujours pour (essentiel de parler de cul dans une guilde )
Sko 1st Soul
Niveau : Nombre de messages : 1374 Age : 42 Localisation : En train de drop des trucs impossibles à drop... Date d'inscription : 13/06/2006Points : 8428
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 21:50
euh, moi susi pas contre te donner mon pour, mais bon si tu abandonnes aussi vite
Invité Invité
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Lun 15 Oct - 21:56
Abandonner aussi rapidement ca joue pas en ta faveur. donc CONTRE
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007Points : 6420
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Mer 17 Oct - 8:28
Je te connais pas tres bien et ta candidature ma pas emballer CONTRE
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006Points : 7782
Sujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Dim 21 Oct - 19:40
Pas convaincu et vu l'avis de tous et ton découragement si rapide je vais refuser ta candid et verrouiller tout tes post