WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature --The-Dark-Feca--- (suite)

+3
Puducul
larowakeboard
cac
7 participants
AuteurMessage
Dark
Invité

candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Empty
MessageSujet: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:02

Je n'aime pas les guilde qui ne parlent pas durant des heures comme certaine de mes anciennes guilde *vise le clan-des-anciens* . J'aime bien qu'on déconne entre nous (de cul {très important{ ou autres :p ).
Irl je suis déconneur , pas sage du tout Very Happy . J'aime beaucoup final fantasy (pour les connaisseurs) . Je suis assez sensible mais pas au point de partir de la guilde juste pour une petite querelle Wink Si quelqu'un "m'enmerde" je ne suis pas quelqu'un qui répond mal mais bon essayez de ne pas arriver dans ce cas de figure :p
<Je suis assez souvent connecté sauf le week-end ou je ne peut pas me connecté> Bon voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:04

Stop les multi candid ^^

Bon c'est tjs pour ... boulet :p
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)
larowakeboard

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue150 / 200150 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:38

pourquoi avoir poster une 2eme fois?? Razz
Puducul
Roxor (9)
Roxor (9)
Puducul

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:51

mouais jsuis pas convaincu...double post toussa fin bref contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Faudrait verrouller ce post la...
Dark
Invité

MessageSujet: ma candidature   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

Bon je comprend que vous ne soyez pas d'accord avec mon entrez dans la guilde vu le discour que j'ai fais mais bon le truc c'est que les discours c'est vraiment pas mon fort . Bon , apparement vous me refusez , c'est pas grave Smile
Bye !!
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

toujours pour (essentiel de parler de cul dans une guilde Razz )
http://collins-gabber.skyrock.com/
Sko
1st Soul
1st Soul
Sko

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

euh, moi susi pas contre te donner mon pour, mais bon si tu abandonnes aussi vite silent
https://wreck-souls.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:56

Abandonner aussi rapidement ca joue pas en ta faveur. donc CONTRE
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:28

Je te connais pas tres bien et ta candidature ma pas emballer CONTRE
Kortal
Roxor (9)
Roxor (9)
Kortal

Niveau :
candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Pas convaincu et vu l'avis de tous et ton découragement si rapide je vais refuser ta candid et verrouiller tout tes post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature --The-Dark-Feca--- (suite)   candidature --The-Dark-Feca--- (suite) Icon_minitime

candidature --The-Dark-Feca--- (suite)
Page 1 sur 1