| j'pense vous saver d'eja lol :p | |
|
+22Maximen bobyman veilside -BarbeVerte- Dess' cac sakrieuse pinky limenforce Nidala Whity Puducul Sanaaway Roonete Kortal otrable Dragonium LaX-HaTiF z'boubkill Nelingae larowakeboard ayumica 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'pense vous saver d'eja lol :p Mar 10 Mar - 23:40 | |
| Salut la Werck-souls
Je m'appel Xel-black, je remonte le temps grâce aux pouvoir que j’ai reçu de mais parent et sur ma longue traversé du monde des Douze j’ai beaucoup entendue parler de vous en bien en mal mai plus souvent en bien, C’est pour sa que j’ai décidé de postuler chez vous.
Je me présente ig : -Xel-black maitre du temps de lvl 170 de spécialiter air qui dans sa traverser du monde des Douze a appris a faire du bon pain bien moelleux grâce à sont métier de boulanger lvl 75, et aussi le métier de bijoutier lvl 65, avec des difficulté le maitre bijoutier qui lui a appris avais deux main gauche et par la suite il a appris le pouvoir de la formagie des joilliomage (lvl 100) par un ami.
Je me présente irl : - Jeune homme de 20 ans ( et tt c dent ) je travaille chez quick XD et oui je fait ses fameux burger que vous voyez à la télé que dire de plus je suis sympa enfin je pense a vous de voir.
Je vous souhaite un bon jeux et une bonne continuation à vous et a bientôt ig enfin je dirai plutôt dans la banque lol
Merci de votre compréhension. |
|
| |
ayumica Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 38 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 6469
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mar 10 Mar - 23:48 | |
| A combien de personne prete tu ton compte ? Tes anciennes guildes ? Pourquoi est tu parti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mar 10 Mar - 23:53 | |
| je ne prete mon compte a personne lol pas envie de me reco et plus rien avoir dessu un jour mes anciennes guildes sont electronik sound fooj cook et les sympas. Je suis parti suite à une mauvaise entente avec une personne de la guilde mais ce petit conflit a bien heureusement été arrangé.
Dernière édition par xel-black le Mer 11 Mar - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:00 | |
| OVER POUR!!!!!!!! Le second xelou comme back :D:D:D Trop sympa , participe en guild et dj et tout Juste des bon commentaire a son sujet POUR POUR! Amicalement le premié xelou | |
|
| |
Nelingae Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 ) Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 7213
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
z'boubkill Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1093 Age : 32 Localisation : A coté de toi Date d'inscription : 08/01/2009 Points : 7114
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:04 | |
| Hum je n'acroche pas contre | |
|
| |
LaX-HaTiF Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Zaap chateau amakna Date d'inscription : 20/02/2008 Points : 6467
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:11 | |
| Quelques fautes dans ton post mais je vais te dire un truc.....CE N'EST PAS UN EXAM DE FRANCAIS !!! donc je suis absolument POUR car je sais que tu es quelqu'un de déterminé , toujours présent à l'appel et toujours prêt à donner un coup de main quand on en a besoin et ce sont ces qualités là qui doivent être retenue !
J'espere sincèrement te revoir parmi nous très prochainement mon ptit xelou :p | |
|
| |
ayumica Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 38 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 6469
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Dragonium Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : chez moi car dehors j'ai pas le wifi Date d'inscription : 12/06/2008 Points : 6245
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:27 | |
| Je vais faire mon PIVOT mais les fautes, une candidature trop sommaire voir baclée a mon gout. Pour moi il manque les ingredients essentiels d'une bonne candidature.
CONTRE | |
|
| |
otrable Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Dans son Calçon ... Date d'inscription : 06/09/2007 Points : 6890
| Sujet: Otrable Mer 11 Mar - 0:34 | |
| Bonjour, Alors moi je dit POUR et oui Xel-black ses mon frères Ancien WS comme bien d'autre qui sont partie et revenu alors pour moi sa sera un POUR ...
PS : Je vois pas pourquoi on fait revenir certaine personne et pas d'autre... | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7778
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:40 | |
| Alors, moi je vais dire pour, par contre je vais rajouter mon grain de sel...J'ai juste l'impression que tu as fait la candidature sans forcement pensé au fait que depuis ton départ beaucoup de nouveaux membres sont arrivés ( et qui plus est actif sur le fofo). La preuve en est, ceux qui te connaissent => pour, les autres => contre.
Bref j'en reviens à mon vote => pour le bonhomme | |
|
| |
Nelingae Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 ) Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 7213
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:40 | |
| C'est pas comme si yavait 3 pages pour en debattre | |
|
| |
Roonete Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 2757 Age : 37 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 9532
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7778
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:45 | |
| - Oto a écrit:
- PS : Je vois pas pourquoi on fait revenir certaine personne et pas d'autre...
Tout le monde est à la même enseigne, il faut passer par les candidatures.
En gros ça pourrait se formuler ainsi : pourquoi recruter certaines personnes et pas d'autres?
Même régime, même résultat.
| |
|
| |
Sanaaway Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2044 Age : 32 Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique Date d'inscription : 09/09/2007 Points : 8917
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:47 | |
| J'avoue que la candidature est a ... euh chier ! xD
Mais j'aime bien le mec qui est derrière l'écran, jamais eu d'embrouille avec toi !
Donc POUR.
PS: Manque juste la candidature claire et complète quoi ! ^^ | |
|
| |
Puducul Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1188 Age : 35 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/06/2006 Points : 7981
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
Whity Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1270 Age : 33 Localisation : Maroc ! Date d'inscription : 31/08/2008 Points : 7750
| Sujet: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 2:15 | |
| j'ai rencontré ce gas il m'a parlé de la guilde (il me la fait kiffé meme ) je me suis tâter 1 semaine a quitté mon ancienne guilde(étant donner que j'avais des potes la bas) , et j'ai par la suite fais ma première candidature (de ma vie !!!) et tenté ma chance ici. ce type est vraiment cool, j'vote pour ! ps : comment va sinon black ? :p | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8116
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 2:27 | |
| Tu pourrais parler un peu plus de toi pour les nouveaux ? ^^ | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6751
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 3:27 | |
| | |
|
| |
pinky Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 10/01/2007 Points : 6675
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 3:49 | |
| POUR sans aucune hésitation, a très vite IG mon petit black Léchouille | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9078
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 10:17 | |
| Comme les autres, ce serait bien que tu étoffe un peu ta présentation pour les guildeux ne te connaissant pas.
Sinon c'est pour!
krikri | |
|
| |
ayumica Beaugoss (8)
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 10:33 | |
| Wai, jveut bien un peu plus de précision ca pourrait me faire chaner mon vote
PS: c est moi ou tous mes posts finissent pas sauter ? | |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7791
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 11:29 | |
| Pour.
Candid mega ultra bof bof. | |
|
| |
Dess' Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 262 Age : 35 Date d'inscription : 26/12/2008 Points : 6039
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 11:59 | |
| | |
|
| |
-BarbeVerte- Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : Où le vent me mène, mais Ch'timi de source ^^ Date d'inscription : 16/03/2007 Points : 7247
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 14:21 | |
| pfff c'est quoi s'te candid à deux balles .... Aller POUR, mais c'est le dernier, s'il y a une prochaine fois t'aura un autre avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p | |
| |
|
| |
| j'pense vous saver d'eja lol :p | |
|