| j'pense vous saver d'eja lol :p | |
|
+22Maximen bobyman veilside -BarbeVerte- Dess' cac sakrieuse pinky limenforce Nidala Whity Puducul Sanaaway Roonete Kortal otrable Dragonium LaX-HaTiF z'boubkill Nelingae larowakeboard ayumica 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8374
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
bobyman Kikoulol (4)
Niveau : Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : au fond d'une canette de kro Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 6083
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 14:51 | |
| Bonjour pour ceux qui me connaisse pas; a mes debut j'etait un Xelor Feu, de feu je suis passer à la force pas assez bien a mon goût, alors je suis passer à un Xelor Agi, sinon j'ai vecu dans la Werck SoulS, Pourquoi revenir bah j'ai toujours adorer cette guilde, et j'ai essayé d'autre guilde, et j'en trouve pas une aussi bien que celle la.
Voila j'espere avoir ete un peut plus claire sur vos demande |
|
| |
Maximen Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 378 Age : 36 Date d'inscription : 16/05/2008 Points : 7357
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 15:26 | |
| Perso Je vais te donné mon pour .. mais je dois t'avoué que j aurais aimé en savoir un peu plus sur toi style se qui te passione IG etc quoi ^^" | |
|
| |
darolex Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 28/12/2008 Points : 9434
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
ayumica Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 705 Age : 38 Date d'inscription : 31/05/2008 Points : 6472
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 21:55 | |
| Désole pour moi il n y a pas les infos requises dans la candid... En plus ca pique les yeux.
Je maintiens donc mon contre
Allez vu que t est un ancien et que t'as un tapis rouge de déroulé quand meme, jte dis à bientot ! | |
|
| |
Ukitsu Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 47 Age : 36 Date d'inscription : 23/08/2008 Points : 6065
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Mer 11 Mar - 23:37 | |
| Contre, je n'aime pas trop la candidature et on apprend rien sur la personne avec celle-ci. Je ne t'ai pas connu du temps où tu étais chez Ws donc je ne peux que me baser sur ta candidature, désolé.
Donc ce sera un contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Jeu 12 Mar - 2:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Jeu 12 Mar - 18:42 | |
| Je sais pas je suis pas emballé, vais mettre neutre pour le moment a voir par la suite. |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16351
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Jeu 12 Mar - 20:35 | |
| récapitulatif avec tous ces messages :
-BarbeVerte- :pour Bobyman :pour Cac :pour Kortal :pour Laro : pour LaX-HaTiF :Pour Limenforce :pour Maximen :pour MrWhite :pour Otrable :pour Pinky :pour Sakrieuse :pour Sanaway :pour Veilside :pour
Ayumica :contre Boubkill :contre Dess :contre Dragonium :contre Kakeshi :contre Neli :contre Wayne :contre
I-Many-I :neutre Hitsugaya :neutre
Puducul : neutre tendance pour Darolex :neutre tendance contre | |
|
| |
Khareesa Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Dans tes bras Date d'inscription : 09/09/2006 Points : 6868
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Jeu 12 Mar - 23:27 | |
| Je connais tres rapidement de nom.... je suis sur davoir deja vu a mon arrivee aux WS mais serieusement ..... la candidature est pas top ^^' Contre |
|
| |
z'boubkill Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1093 Age : 32 Localisation : A coté de toi Date d'inscription : 08/01/2009 Points : 7117
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Ven 13 Mar - 14:01 | |
| Bon Bon boub mode gentil je transforme mon contre en mini Pour J'ai fait 1 donjon avec lui il est simpa :p | |
|
| |
Kortal Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1026 Age : 42 Localisation : Près de toi Date d'inscription : 13/06/2006 Points : 7781
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p Ven 13 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'pense vous saver d'eja lol :p | |
| |
|
| |
| j'pense vous saver d'eja lol :p | |
|