| toc toc toc !! avez vous une tite place !? | |
|
+6eni-sauveur veilside Sanaaway Nidala Florisse Armure-Feca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
piloutte Invité
| Sujet: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 7:02 | |
| toc toc toc.. Hello les wreck-souls! J ai recement quitté mes 2 guildes de coeur qui sont les ska dron et les fooj coOk - par envie d aventure pour la premiere - par trop plein de bla bla inutiles et autres tapages cranien pour la second J y ai toute fois, heureusement, rencontré quelques personnes que je ne cesserais pas de frequenter et avec qui j apprecie passer du temps. Pour les presentations, je suis une jeune xelor ... terrible... xelor intel ou eau et sagesse de lv 152. je me prenome piloutte. C est une grande famille que sont les terrible.. certain d entre vous on deja fait du troc d etoffe avec mon tonton, je site "gourlot le terrible" qui merite bien ce qui lui arrive. mais differentes aventures mon fait decouvrir une petite aiguille qui ne me quitte plus, un petit couteau pour sculter les arcs aussi,(que je manie presque comme un maitre), un outils de chasse ainsi que des ustensiles de cuisine avec lesquels je mitone de tres bon petits encas a grignotter goulument! irl ... scoop apres cette declaration certain vont sortir leur mouchoirs je suis un barbu de 32 ans ! animateur en centre de loisirs basketeur amateur musicien (reggae) et pecheur au printemps - Citation :
- mais piloutte! pourquoi poster chez les wreck-souls!!
en voici les raisons.. sko et nidala 2 personnes que je trouve agreable qd je les croisent(parmis d autre personne qui donnent a dofus ce petit plaisir de jouer et de frequenter certains ateliers) Je vous fait donc officiellement part de ma candidature. dans l attente de votre reponse, veuillez agreer mes sincere salutation. piloutte-la-terrible |
|
| |
Armure-Feca Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 301 Age : 37 Localisation : un petit peu partout Date d'inscription : 29/04/2007 Points : 6416
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 9:15 | |
| Moue candidature qui sort de l'ordinaire mets je suis pas satisfait perso et sinn niveau tarif de tes prix en tant que tailleur tu prend chere 2 avis defavorable mets bon on manque de xelor et j'ai envie de te connaitre un peut mieux mets dit moi inexis et toi avez combiner ensemble pour venir integrer notre guilde??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 11:41 | |
| Moi je te connais pas mais j'adore ta candidature. Ca sera un POUR ! |
|
| |
Florisse kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 59 Age : 32 Date d'inscription : 27/07/2007 Points : 6327
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 13:24 | |
| Candidature qui donne envie d'être lu, je l'a sens bien !
Pourr ^^ | |
|
| |
Nidala Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1509 Date d'inscription : 29/06/2006 Points : 8116
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 14:02 | |
| Piloooouuutte (la terrible) !!!!!!!!!!! C'est avec joie que j'ai appris que tu allais faire ta candidature, c'est avec plaisir que je donne mon pour Allez les Wrecks, tous pour, c'est quelqu'un de génial dont je me porte entièrement garant ! | |
|
| |
Sanaaway Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2044 Age : 32 Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique Date d'inscription : 09/09/2007 Points : 8917
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 14:27 | |
| Pour ! Déjà rencontrer à l'atelier forgemage avec mon costumage. Quelqu'un de bien sympa et puis une candidature très agréable à lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8371
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 14:55 | |
| Pour allay vien viteuh chez nous pilouuutte | |
|
| |
eni-sauveur Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2007 Points : 6395
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 15:16 | |
| pour jolie post et tu doit connaitre mon couz anti-mario si tu vient des fooj ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 18:20 | |
| Moi je vais donner mon POUR car on a le meme age ca fera pas de mal davoir un tailleur dnas la gulde presentation marrante |
|
| |
piloutte Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 20:44 | |
| moi aussi piloutte. je suis pour ta candidature. de plus je te trouve magnifique et merveilleuse. piloutte-la-terrible
men in black |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 20:46 | |
| hye mademousehell je dis pour que oui que tu viendre au ouway aisse | |
|
| |
[strike] Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 20:49 | |
| plus serieusement .. vos quelques lignes m ont apporté le sourire je n en dirais pas plus si ce n est .. merci |
|
| |
Inexis Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 21:48 | |
| Bonsoir, C'est une pur coincidence sur le fait que piloute et moi soyons des ex-fooj ^^ Je pense que nous posons des candidatures, car nous pensons passer de très bons et longs moment chez les wreck-souls ^^ Voilà tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Sam 3 Nov - 23:18 | |
| Pour! tout me va! lvl, âge, présentation etc.. A bientot le barbu! (je ne savais pas que chabal jouait a dofus ^^" .. bon oki --> sors) Didall |
|
| |
orusdrop Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 31 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2007 Points : 6325
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Dim 4 Nov - 17:23 | |
| Pour m'a l'air bien sympatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Dim 4 Nov - 17:29 | |
| Pour , j'ai de bons souvenirs des quelques combats que j'ai pu faire avec lui |
|
| |
cac Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 956 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/03/2007 Points : 7791
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Dim 4 Nov - 17:31 | |
| Mon tailleur préféré :p Quelle déception... barbu POUR | |
|
| |
larowakeboard Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : chez nous Date d'inscription : 21/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Dim 4 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
ashitaka Mule à flood (6)
Niveau : Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : chez moi c'est pres de ma stella Date d'inscription : 16/06/2006 Points : 6787
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? Dim 4 Nov - 17:57 | |
| recrutée, Topic verouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !? | |
| |
|
| |
| toc toc toc !! avez vous une tite place !? | |
|