WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

toc toc toc !! avez vous une tite place !?

+6
eni-sauveur
veilside
Sanaaway
Nidala
Florisse
Armure-Feca
10 participants
AuteurMessage
piloutte
Invité

toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Empty
MessageSujet: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:02

toc toc toc.. pale

Hello les wreck-souls!

piloutte au rapport!!!

J ai recement quitté mes 2 guildes de coeur qui sont les ska dron et les fooj coOk
- par envie d aventure pour la premiere
- par trop plein de bla bla inutiles et autres tapages cranien pour la second
J y ai toute fois, heureusement, rencontré quelques personnes que je ne cesserais pas de frequenter et avec qui j apprecie passer du temps.

Pour les presentations, je suis une jeune xelor ... terrible... xelor intel ou eau et sagesse de lv 152. je me prenome piloutte. C est une grande famille que sont les terrible.. certain d entre vous on deja fait du troc d etoffe avec mon tonton, je site "gourlot le terrible" qui merite bien ce qui lui arrive.

mais differentes aventures mon fait decouvrir une petite aiguille qui ne me quitte plus, un petit couteau pour sculter les arcs aussi,(que je manie presque comme un maitre), un outils de chasse ainsi que des ustensiles de cuisine avec lesquels je mitone de tres bon petits encas a grignotter goulument!

irl ...
scoop

ame sensible passez ces quelques lignes!!!

apres cette declaration certain vont sortir leur mouchoirs Crying or Very sad

je suis un barbu de 32 ans ! Twisted Evil

animateur en centre de loisirs
basketeur amateur
musicien (reggae)
et pecheur au printemps

Citation :
mais piloutte! pourquoi poster chez les wreck-souls!! Suspect

en voici les raisons.. sko et nidala 2 personnes que je trouve agreable qd je les croisent(parmis d autre personne qui donnent a dofus ce petit plaisir de jouer et de frequenter certains ateliers)

Je vous fait donc officiellement part de ma candidature.
Rolling Eyes
dans l attente de votre reponse, veuillez agreer mes sincere salutation.

piloutte-la-terrible
Revenir en haut Aller en bas
Armure-Feca
Bisounours (5)
Bisounours (5)
Armure-Feca

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:15

Moue candidature qui sort de l'ordinaire mets je suis pas satisfait perso et sinn niveau tarif de tes prix en tant que tailleur tu prend chere 2 avis defavorable mets bon on manque de xelor et j'ai envie de te connaitre un peut mieux mets dit moi inexis et toi avez combiner ensemble pour venir integrer notre guilde??? toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Interrog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:41

Moi je te connais pas mais j'adore ta candidature. Ca sera un POUR !
Florisse
kikou (3)
kikou (3)
Florisse

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

Candidature qui donne envie d'être lu, je l'a sens bien !

Pourr ^^
Nidala
Roxor (9)
Roxor (9)
Nidala

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

Piloooouuutte (la terrible) !!!!!!!!!!!

C'est avec joie que j'ai appris que tu allais faire ta candidature, c'est avec plaisir que je donne mon pour Very Happy
Allez les Wrecks, tous pour, c'est quelqu'un de génial dont je me porte entièrement garant !

toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Nidmartuw2
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:27

Pour ! Déjà rencontrer à l'atelier forgemage avec mon costumage. Quelqu'un de bien sympa et puis une candidature très agréable à lire ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:43

pour; no comment
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue197 / 200197 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

Pour allay vien viteuh chez nous pilouuutte Wink
eni-sauveur
Bisounours (5)
Bisounours (5)
eni-sauveur

Niveau :

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:16

pour jolie post et tu doit connaitre mon couz anti-mario si tu vient des fooj ?
http://collins-gabber.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:20

Moi je vais donner mon POUR car
on a le meme age
ca fera pas de mal davoir un tailleur dnas la gulde
presentation marrante
piloutte
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:44

moi aussi piloutte. je suis pour ta candidature. de plus je te trouve magnifique et merveilleuse.

piloutte-la-terrible

men in black Cool
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue150 / 200150 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

hye mademousehell

je dis pour que oui que tu viendre au ouway aisse
[strike]
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:49

plus serieusement ..
vos quelques lignes m ont apporté le sourire drunken
je n en dirais pas plus sunny

si ce n est .. merci Wink
Inexis
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

Bonsoir,

C'est une pur coincidence sur le fait que piloute et moi soyons des ex-fooj ^^ Je pense que nous posons des candidatures, car nous pensons passer de très bons et longs moment chez les wreck-souls ^^ Voilà tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:18

Pour! Smile tout me va! lvl, âge, présentation etc.. Wink

A bientot le barbu! (je ne savais pas que chabal jouait a dofus ^^" .. bon oki --> sors)

Didall
orusdrop
Nooby (2)
Nooby (2)
orusdrop

Niveau :

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:23

Pour m'a l'air bien sympatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Pour , j'ai de bons souvenirs des quelques combats que j'ai pu faire avec lui
cac
Roxor (9)
Roxor (9)
cac

Niveau :

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:31

Mon tailleur préféré :p

Quelle déception... barbu Very Happy

POUR
larowakeboard
Bisounours (5)
Bisounours (5)
larowakeboard

Niveau :
toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Left_bar_bleue150 / 200150 / 200toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

Pour' vraiment sympa
ashitaka
Mule à flood (6)
Mule à flood (6)
ashitaka

Niveau :

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:57

recrutée, Topic verouiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc toc !! avez vous une tite place !?   toc toc toc !!  avez vous une tite place !? Icon_minitime

toc toc toc !! avez vous une tite place !?
Page 1 sur 1