WrecK-SoulS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus Jiva

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette

+18
nemu
Nelingae
sakrieuse
khazar
tallaxelor
Sokaris
choupinnette
Arc-Kolic
darolex
Koothrappali
veilside
horandi
Sanaaway
milhy'
lolla
limenforce
Yukha
nokisuki
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nokisuki
kikou (3)
kikou (3)
nokisuki

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Empty
MessageSujet: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

*arrose une bouteille de Sake et sort sa tige de bambou pis finalement commença à écrire*

Oyé oyé amigos de la patrie !
Par où commencer ...

Moi, jeune pandawouette, animale vénérée de tous les dieux (tellement enviée qu'on est en voie d'extinction _ _'), j'viens squatter votre fête euh non pour retrouver mon copain sur votre ptite bannière là scratch et j'suis sûr qu'il y a des gens qui regardent à l'instant même la bannière xD
...
Ok, assez causé, j'viens pas là pour monologuer non plus.
*arrose un peu de lait de Lactel* oh fuck mes 30%résis all ><

Bon voila, je me pointe présente devant vous aujourdh'ui, dans le but de vous intégrer, mais avant tout, laissez-moi vous narrer ma ptite anecdote.

L'épopée de mes vécus.

Commence l'histoire d'amour d'une vielle enutrofette et d'un vieux barbu, qui après s'être rencontrés dans une forêt de kaliptus, naquit (après cette rencontre donc) un Iop.
Ce iop, depuis son plus jeune âge, apprend et réapprend à se maîtriser et à se connaître plus que jamais (c'pas non plus un humaniste hein --).
De longues guerres, des combats sanglants (du sang pissé à la raie 'fin passons les détails), un iop nommé Noki-Chan, en sort victorieux à chaque bataille (ou presque xD). Ce fut alors qu'il décidé de se retirer du monde de combats, de luttes, et décida de s'éloigner au fin fond du trou du cul du monde aux territoires Pandalasques, c'est là qu'il fit la rencontre avec une jeune créature pandawane, portant étrangement le même nom que lui, elle s'appelait Nokisuki Shocked

Peu après, il décida, avec l'accord du seigneur de l'île, de faire son adoption et de lui succéder toute sa maitrise art martiale.

173 années se sont écoulées, Nokisuki succéde rapidement son maître et retourna à nouveau sur la scène des combats acharnés, tandis que celui-ci, se retira comme il le dit, dans son bled paumé...

IG
Pour ceux qui pigent à rien à la philosophie pandawanaise, je suis ici aujourdh'ui dans l'espoir de vous intégrer.
Jeune pandawouette de lvl 173 ex-bras droit de la guilde -Les Mikeys-, j'ai décidé de quitter celle-ci suite aux départs de membres importants de la guilde (meneur, gouverneur etc..) et de la désertation d'un nombre trop important de membres...
Je pratique comme métier :
Bijoutier-Tailleur-Cordonnier lvl 65
Bijoutemage-Taillemage-Cordomage lvl 100.

Pourquoi votre guilde ?

Pour être franc, je cherche une guilde puissante, soudée, expérimentée, agée, étant un joueur expérimenté, je cherche à apprendre d'autres choses, et voir d'autres aspects du jeu et partager mes connaissances. D'après mes constats personnels, je pense avoir fais le bon choix de venir postuler chez vous.
Je ne connais personne personnellement, j'ai dû parler en vrac avec pas mal de gens (Mamynoob j'crois que c'est son nom xd, Nemu, etc..)
Ex-ptratiquant du multi-compte aussi, j'ai depuis mal de temps, arrêté, et poursuivre en mono-compte avec ma pandawouette.

IRL
Jeune lycée asiatique agé de 17ans, je vis dans la périphérie de Paris.
Adepte de la guitare, j'y pratique depuis 11mois déjà.

J'espère ne pas avoir été trop long et de vous piquer les trop yeux Razz
Pour toute question supplémentaire, veuillez me contactez IG : /w Nokisuki 35centimes la minute + prix d'un sms
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiNawky
Yukha
Persécuteur de Noobs
Persécuteur de Noobs
Yukha

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:55

Pour malgré le RP pas top à mon gout parce que 173 ans après alors que je voyais ce fabuleux iop combattre il y a quelques mois.
http://twitter.com/YukhaDof
limenforce
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
limenforce

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue199 / 200199 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:58

pour Smile
lolla
Roxor (9)
Roxor (9)
lolla

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue190 / 200190 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:07

tendance Pour ,
mais peux tu nous dire tes anciennes guildes et pourquoi ne pas suivre les anciens de Mickey à moins qu'ils aient tous arrêter de jouer
nokisuki
kikou (3)
kikou (3)
nokisuki

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:19

J'suis resté chez les Mikeys quasiment pendant 2 ans.
90% des membres ont soit arrêté soit quitté la guilde, en y restant 3-4mois après cette grande vague de départs, je me décide finalement de faire de même.

Mes anciennes guildes? Mikeys ~2ans, Anti-Stress pour rejoindre un pote quelques jours dans sa guilde "full pvp" mais j'ai pas accroché ni à l'ambiance, ni au concept.

J'espère avoir répondu à vos questions Very Happy
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue142 / 200142 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:28

Nokisuki a écrit:
*arrose une bouteille de Sake et sort sa tige de bambou pis finalement commença à écrire*

Pourquoi votre guilde ?
Pour être franc, je cherche une guilde puissante, soudée, expérimentée, agée, étant un joueur expérimenté, je cherche à apprendre d'autres choses, et voir d'autres aspects du jeu et partager mes connaissances.

J'espère ne pas avoir été trop long et de vous piquer les trop yeux Razz

bon que dire:

1. t'aurais du refiler la bouteille t'aurais eu des pours de certains sans avoir à faire la candid'
2. guilde puissante, hmmm ça se discute, les impuissants nous font chuté, parce que avec le nantais :l
3.ne pas nous piquer les yeux :l
t'inquiètes pas pour ça j'ai le shampoing dop qui ne pique pas les yeux et évite les nœuds. Wink
4.c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-ckey mais non c'est mignon! Mad (désolé j'ai pas pu m'empêcher)

[EDIT KRIKRI]: ARRETE DE FLOODER LES CANDIDS SALE PESTIFÉRER!

wi chef disolay, mais pardon c'est trop bon!

[EDIT KRIKRI]: DONNE TON VOTE AU LIEU DE FLOOD *mode grosse colère*

D'accord d'accord imhotep, bah pour
(khaz' j'te mets au défi de faire mieux ou pire?)

methy'

Dernière édition par methy' le Ven 12 Fév - 21:38, édité 3 fois
Sanaaway
Roxor (9)
Roxor (9)
Sanaaway

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:30

CONTRE
horandi
Bisounours (5)
Bisounours (5)
horandi

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue187 / 200187 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:10

pour j'aime bien ^^
veilside
Roxor (9)
Roxor (9)
veilside

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:45

J'aime. Pour.

Veil.
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue197 / 200197 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:08

Kon Kon ! Razz

J'te connais un peu de JoL quand même (MisterGuesh). Tu m'as eu l'air sympa. En plus j'aime bien ta candid' Smile

Pour
darolex
Roxor (9)
Roxor (9)
darolex

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:24

Contre.
Arc-Kolic
Nooby (2)
Nooby (2)
Arc-Kolic

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue173 / 200173 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:18

methy' a écrit:

4.c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-ckey mais non c'est mignon! Mad (désolé j'ai pas pu m'empêcher)

Toi, tu vas descendre d'un étage ok ? tu descends d'un étage !!

Sinon ça sera un pour, seulement si tu fais tourner le sake Smile
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue142 / 200142 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

ooooooohhhhhh, fais gaffe toi ou j'te mets dans une boite et tu connais la suite!!!
choupinnette
Roxor Supreme (10)
Roxor Supreme (10)
choupinnette

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:10

pour:)
Sokaris
Roxor (9)
Roxor (9)
Sokaris

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

J'aime la candidature, rien à dire étant donné que le RP n'est pas donné à tout le monde et que je suis nul Smile

Pour.
tallaxelor
Roxor (9)
Roxor (9)
tallaxelor

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue163 / 200163 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:30

pour
khazar
Roxor (9)
Roxor (9)
khazar

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:48

Nokisuki a écrit:
[color=darkred]*arrose une bouteille de Sake [...]
Tu arroses la bouteille carrément? O_o

Nokisuki a écrit:
Par où commencer ...
Par le début, c'est une bonne chose

Nokisuki a écrit:

IG
Pour ceux qui pigent à rien à la philosophie pandawanaise, je suis ici aujourdh'ui dans l'espoir de vous intégrer.

C'est gentil de faire simple, on a des iop dans la guildes (et même des pas iop mais qui sont tout comme, hein methy ? Smile )

J'en ai encore plein mais je suis crevé, on va me traiter de floodeur et puis on s'en fout !

==> C'était sympa à lire, tout m'a plu sauf... l'irl mais bon ça c'est pas de ta faute >< C'est tip-top mon ex(et paf, ça fait tipp-ex, mais j'ai pas fait exprès), j'ai même cru que tu étais elle histoire de me faire un sale coup, mais bon je te connais (vite fait) de Jol, ou de l'atelier fm et je t'avais vu déjà quand j'étais avec elle, enfin bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fout royal.(Merci de ne pas approuver)

Puis tu as l'air fidèle à ta guilde, j'aime. Ça pique pas, même si tu aurais pu choisir une autre couleur (Tu apprendras, ou pas, que j'aime pas dire que des qualités, après on croit que je suis gentil et les gens prennent la grosse tête)

Tu as de la chance, je suis de bonne humeur car demain je pars en vacance (fear, 1semaine sans geeker ._.)
Pour Krikri (enfin pour les autres aussi, même pour toi Noki (si tu permets le p'tit surnom, même si on a pas élevé les cochons ensemble) ) :

Pour

A très bientôt IG, au vu des précédents votes ça m'a l'air bien parti.
Bonne soirée/nuit en fonction des personnes

Khaz'
sakrieuse
Roxor (9)
Roxor (9)
sakrieuse

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:11

Pour Smile
Nelingae
Beaugoss (8)
Beaugoss (8)
Nelingae

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:31

Khazar a écrit:
bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fout royal.(Merci de ne pas approuver)Khaz'

Dommage, Moi j'approuve !

T'as l'air amical ! Sincère !

Et de plus j'aime le côté franc, tu recherches une guilde puissante d'un côté, mais soudée de l'autre, ca semble être un bon compromis.

Une chose que je comprend pas, merci de me répondre assez rapidement. Tu veux faire rentrer ton panda me trompe-je ? Mais tu as aussi un iop non ? Si oui, pourquoi la panda et pas le iop ? Préférence ? J'avoue que ca me trouble légèrement. Si tu pouvais mettre ce point au clair.

J'irais sur un pour, mais j'attends ta réponse
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:18

elle a cessé de jouer iop nel, suis un peu!
nemu
Roxor (9)
Roxor (9)
nemu

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:30

pour
https://wreck-souls.1fr1.net
Men-nblack
Nain ridicule (7)
Nain ridicule (7)
Men-nblack

Niveau :
[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

ancien mickeys = +1
bras droit en plus = +1
2ans dans la même guilde = +1
Tu m'aimes = +2
T'aimes pas talla, sana, boub? = +2

Allez t'as mon pour :p
milhy'
Roxor (9)
Roxor (9)
milhy'

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:57

Men-nblack a écrit:

Tu m'aimes = +2
Allez t'as mon pour :p

hésite à passer contre, si t'aimes mene, t'es pas quelqu'un de normal et de fréquentable!
Koothrappali
Roxor (9)
Roxor (9)
Koothrappali

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31

Il a vendu son iop.
nokisuki
kikou (3)
kikou (3)
nokisuki

Niveau :

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:55

Le ptit jeune Noki-Chan erre encore dans les contrées d'Amakna, mais l'âme le possedant n'est plus la même monkey

(Merci de vos réponses rapides Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette   [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Icon_minitime

[Candidature] Nokisuki la tite pandawouette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant