| [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette | |
|
+18nemu Nelingae sakrieuse khazar tallaxelor Sokaris choupinnette Arc-Kolic darolex Koothrappali veilside horandi Sanaaway milhy' lolla limenforce Yukha nokisuki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nokisuki kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 97 Age : 31 Date d'inscription : 12/02/2010 Points : 6128
| Sujet: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 19:51 | |
| *arrose une bouteille de Sake et sort sa tige de bambou pis finalement commença à écrire*
Oyé oyé amigos de la patrie ! Par où commencer ...
Moi, jeune pandawouette, animale vénérée de tous les dieux (tellement enviée qu'on est en voie d'extinction _ _'), j'viens squatter votre fête euh non pour retrouver mon copain sur votre ptite bannière là et j'suis sûr qu'il y a des gens qui regardent à l'instant même la bannière xD ... Ok, assez causé, j'viens pas là pour monologuer non plus. *arrose un peu de lait de Lactel* oh fuck mes 30%résis all ><
Bon voila, je me pointe présente devant vous aujourdh'ui, dans le but de vous intégrer, mais avant tout, laissez-moi vous narrer ma ptite anecdote.
L'épopée de mes vécus. Commence l'histoire d'amour d'une vielle enutrofette et d'un vieux barbu, qui après s'être rencontrés dans une forêt de kaliptus, naquit (après cette rencontre donc) un Iop. Ce iop, depuis son plus jeune âge, apprend et réapprend à se maîtriser et à se connaître plus que jamais (c'pas non plus un humaniste hein --). De longues guerres, des combats sanglants (du sang pissé à la raie 'fin passons les détails), un iop nommé Noki-Chan, en sort victorieux à chaque bataille (ou presque xD). Ce fut alors qu'il décidé de se retirer du monde de combats, de luttes, et décida de s'éloigner au fin fond du trou du cul du monde aux territoires Pandalasques, c'est là qu'il fit la rencontre avec une jeune créature pandawane, portant étrangement le même nom que lui, elle s'appelait Nokisuki
Peu après, il décida, avec l'accord du seigneur de l'île, de faire son adoption et de lui succéder toute sa maitrise art martiale.
173 années se sont écoulées, Nokisuki succéde rapidement son maître et retourna à nouveau sur la scène des combats acharnés, tandis que celui-ci, se retira comme il le dit, dans son bled paumé...
IG Pour ceux qui pigent à rien à la philosophie pandawanaise, je suis ici aujourdh'ui dans l'espoir de vous intégrer. Jeune pandawouette de lvl 173 ex-bras droit de la guilde -Les Mikeys-, j'ai décidé de quitter celle-ci suite aux départs de membres importants de la guilde (meneur, gouverneur etc..) et de la désertation d'un nombre trop important de membres... Je pratique comme métier : Bijoutier-Tailleur-Cordonnier lvl 65 Bijoutemage-Taillemage-Cordomage lvl 100.
Pourquoi votre guilde ? Pour être franc, je cherche une guilde puissante, soudée, expérimentée, agée, étant un joueur expérimenté, je cherche à apprendre d'autres choses, et voir d'autres aspects du jeu et partager mes connaissances. D'après mes constats personnels, je pense avoir fais le bon choix de venir postuler chez vous. Je ne connais personne personnellement, j'ai dû parler en vrac avec pas mal de gens (Mamynoob j'crois que c'est son nom xd, Nemu, etc..) Ex-ptratiquant du multi-compte aussi, j'ai depuis mal de temps, arrêté, et poursuivre en mono-compte avec ma pandawouette.
IRL Jeune lycée asiatique agé de 17ans, je vis dans la périphérie de Paris. Adepte de la guitare, j'y pratique depuis 11mois déjà.
J'espère ne pas avoir été trop long et de vous piquer les trop yeux Pour toute question supplémentaire, veuillez me contactez IG : /w Nokisuki 35centimes la minute + prix d'un sms
| |
|
| |
Yukha Persécuteur de Noobs
Niveau : Nombre de messages : 6496 Age : 34 Localisation : Dans mon studio (de musique) Date d'inscription : 26/12/2009 Points : 14041
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 19:55 | |
| Pour malgré le RP pas top à mon gout parce que 173 ans après alors que je voyais ce fabuleux iop combattre il y a quelques mois. | |
|
| |
limenforce Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 533 Age : 35 Date d'inscription : 04/03/2007 Points : 6752
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 19:58 | |
| pour | |
|
| |
lolla Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 969 Age : 59 Localisation : Devant mon Ordinateur dans le 69 Date d'inscription : 05/03/2007 Points : 7735
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 20:07 | |
| tendance Pour , mais peux tu nous dire tes anciennes guildes et pourquoi ne pas suivre les anciens de Mickey à moins qu'ils aient tous arrêter de jouer | |
|
| |
nokisuki kikou (3)
Niveau : Nombre de messages : 97 Age : 31 Date d'inscription : 12/02/2010 Points : 6128
| |
| |
milhy' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1219 Age : 32 Localisation : zaap sufo très probablement Date d'inscription : 12/08/2009 Points : 6978
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 20:28 | |
| - Nokisuki a écrit:
- *arrose une bouteille de Sake et sort sa tige de bambou pis finalement commença à écrire*
Pourquoi votre guilde ? Pour être franc, je cherche une guilde puissante, soudée, expérimentée, agée, étant un joueur expérimenté, je cherche à apprendre d'autres choses, et voir d'autres aspects du jeu et partager mes connaissances.
J'espère ne pas avoir été trop long et de vous piquer les trop yeux bon que dire: 1. t'aurais du refiler la bouteille t'aurais eu des pours de certains sans avoir à faire la candid' 2. guilde puissante, hmmm ça se discute, les impuissants nous font chuté, parce que avec le nantais :l 3.ne pas nous piquer les yeux :l t'inquiètes pas pour ça j'ai le shampoing dop qui ne pique pas les yeux et évite les nœuds. 4.c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-ckey mais non c'est mignon! (désolé j'ai pas pu m'empêcher) [EDIT KRIKRI]: ARRETE DE FLOODER LES CANDIDS SALE PESTIFÉRER! wi chef disolay, mais pardon c'est trop bon! [EDIT KRIKRI]: DONNE TON VOTE AU LIEU DE FLOOD *mode grosse colère* D'accord d'accord imhotep, bah pour (khaz' j'te mets au défi de faire mieux ou pire?) methy'
Dernière édition par methy' le Ven 12 Fév - 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Sanaaway Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2044 Age : 32 Localisation : Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiique Date d'inscription : 09/09/2007 Points : 8918
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
horandi Bisounours (5)
Niveau : Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : ici ou là sa depend Date d'inscription : 17/04/2009 Points : 6056
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
veilside Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1151 Age : 35 Localisation : Veilcity ! Date d'inscription : 29/08/2006 Points : 8372
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Koothrappali Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1296 Age : 29 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 06/06/2009 Points : 7214
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 22:08 | |
| Kon Kon ! J'te connais un peu de JoL quand même (MisterGuesh). Tu m'as eu l'air sympa. En plus j'aime bien ta candid' Pour | |
|
| |
darolex Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1720 Age : 31 Localisation : Belgique ! Date d'inscription : 28/12/2008 Points : 9432
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Arc-Kolic Nooby (2)
Niveau : Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Pas ici Date d'inscription : 20/12/2008 Points : 5904
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 23:18 | |
| - methy' a écrit:
4.c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-ckey mais non c'est mignon! (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
Toi, tu vas descendre d'un étage ok ? tu descends d'un étage !! Sinon ça sera un pour, seulement si tu fais tourner le sake | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1219 Age : 32 Localisation : zaap sufo très probablement Date d'inscription : 12/08/2009 Points : 6978
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Ven 12 Fév - 23:25 | |
| ooooooohhhhhh, fais gaffe toi ou j'te mets dans une boite et tu connais la suite!!! | |
|
| |
choupinnette Roxor Supreme (10)
Niveau : Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Points : 7943
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Sokaris Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : Quelque part à lire un manga ! Date d'inscription : 31/10/2009 Points : 7027
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 0:17 | |
| J'aime la candidature, rien à dire étant donné que le RP n'est pas donné à tout le monde et que je suis nul Pour. | |
|
| |
tallaxelor Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : à côté de la planete sauvage :) Date d'inscription : 03/04/2008 Points : 6080
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
khazar Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1270 Age : 33 Date d'inscription : 17/10/2009 Points : 6699
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 2:48 | |
| - Nokisuki a écrit:
- [color=darkred]*arrose une bouteille de Sake [...]
Tu arroses la bouteille carrément? O_o - Nokisuki a écrit:
- Par où commencer ...
Par le début, c'est une bonne chose - Nokisuki a écrit:
IG Pour ceux qui pigent à rien à la philosophie pandawanaise, je suis ici aujourdh'ui dans l'espoir de vous intégrer. C'est gentil de faire simple, on a des iop dans la guildes (et même des pas iop mais qui sont tout comme, hein methy ? ) J'en ai encore plein mais je suis crevé, on va me traiter de floodeur et puis on s'en fout ! ___________________________________________________________ ==> C'était sympa à lire, tout m'a plu sauf... l'irl mais bon ça c'est pas de ta faute >< C'est tip-top mon ex(et paf, ça fait tipp-ex, mais j'ai pas fait exprès), j'ai même cru que tu étais elle histoire de me faire un sale coup, mais bon je te connais (vite fait) de Jol, ou de l'atelier fm et je t'avais vu déjà quand j'étais avec elle, enfin bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fout royal.(Merci de ne pas approuver) Puis tu as l'air fidèle à ta guilde, j'aime. Ça pique pas, même si tu aurais pu choisir une autre couleur (Tu apprendras, ou pas, que j'aime pas dire que des qualités, après on croit que je suis gentil et les gens prennent la grosse tête) Tu as de la chance, je suis de bonne humeur car demain je pars en vacance (fear, 1semaine sans geeker ._.) Pour Krikri (enfin pour les autres aussi, même pour toi Noki (si tu permets le p'tit surnom, même si on a pas élevé les cochons ensemble) ) : PourA très bientôt IG, au vu des précédents votes ça m'a l'air bien parti. Bonne soirée/nuit en fonction des personnes Khaz' | |
|
| |
sakrieuse Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 2201 Age : 44 Localisation : dans le Trou du cul de la planète Date d'inscription : 17/06/2006 Points : 9079
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 11:11 | |
| Pour | |
|
| |
Nelingae Beaugoss (8)
Niveau : Nombre de messages : 846 Age : 32 Localisation : Strasbourg - Alsace ( 67 ) Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 7214
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 12:31 | |
| - Khazar a écrit:
- bref je raconte ma vie et tout le monde s'en fout royal.(Merci de ne pas approuver)Khaz'
Dommage, Moi j'approuve ! T'as l'air amical ! Sincère ! Et de plus j'aime le côté franc, tu recherches une guilde puissante d'un côté, mais soudée de l'autre, ca semble être un bon compromis. Une chose que je comprend pas, merci de me répondre assez rapidement. Tu veux faire rentrer ton panda me trompe-je ? Mais tu as aussi un iop non ? Si oui, pourquoi la panda et pas le iop ? Préférence ? J'avoue que ca me trouble légèrement. Si tu pouvais mettre ce point au clair. J'irais sur un pour, mais j'attends ta réponse | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 13:18 | |
| elle a cessé de jouer iop nel, suis un peu! | |
|
| |
nemu Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 8748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/07/2008 Points : 16349
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Men-nblack Nain ridicule (7)
Niveau : Nombre de messages : 620 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2009 Points : 6413
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 14:53 | |
| ancien mickeys = +1 bras droit en plus = +1 2ans dans la même guilde = +1 Tu m'aimes = +2 T'aimes pas talla, sana, boub? = +2
Allez t'as mon pour :p | |
|
| |
milhy' Roxor (9)
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 14:57 | |
| - Men-nblack a écrit:
Tu m'aimes = +2 Allez t'as mon pour :p hésite à passer contre, si t'aimes men e, t'es pas quelqu'un de normal et de fréquentable! | |
|
| |
Koothrappali Roxor (9)
Niveau : Nombre de messages : 1296 Age : 29 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 06/06/2009 Points : 7214
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette Sam 13 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
nokisuki kikou (3)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette | |
| |
|
| |
| [Candidature] Nokisuki la tite pandawouette | |
|